Search

Coordonnées

info@agencelitterairetraitdunion.com


Pour toute demande d’information
, s’il vous plaît nous envoyer un courriel en écrivant dans l’objet  « Demande d’information ». Veuillez également adresser votre demande au nom de Marc Edgar. Nous n'acceptons pas les courriels commençant par "Cher agent" ou "Bonjour". Dans le corps du courriel, indiquez quel-s service-s vous recherchez.  Nous vous invitons à lire l'onglet "services". Nous n'acceptons que les demandes envoyées par courriel. 

Incluez une brève description de votre projet d’écriture (maximum 400 mots), une notice biographique (maximum 200 mots, le(s) hyperlien(s) à votre sujet, ainsi que les quinze (15) premières pages de votre manuscrit (format Word ou PDF, à double interligne, 12 points, police Arial ou Times) en pièce jointe. Veuillez indiquer les démarches que vous avez entreprises auprès des maisons d'édition, si c'est le cas. Nous ne répondrons pas aux auteurs-es dont les demandes d'information sont incomplètes.

Pour le service de révision, notre tarif est fixé selon le travail à effectuer, qui varie d'un manuscrit à un autre. Pour un devis, assurez-vous d'inclure un extrait des cinq (5) premières pages de votre manuscrit.


Notre bureau est situé au Québec (Canada). Notre clientèle est constituée d’auteurs-es québécois ou de résidents-es étrangers (immigrants reçus) vivant au Québec et écrivant en langue française. La majorité des maisons d'édition québécoises publie exclusivement ces auteurs-es (québécois, canadiens ou immigrants reçus) pour des raisons administratives, soit l'octroi de subventions et de crédits d'impôt. Nous n'acceptons pas de mandat pour la recherche de maisons d'édition pour des auteurs-es étrangers, ni pour la publication hors Québec et Canada.

Agence littéraire Trait d'union, Montérégie